42

Publié le par bisou

Tout le monde connait ce nombre magique. Non? Bon, presque tout le monde connait ce nombre magique qui est la réponse à la question universelle que tout le monde se pose. Un ordinateur surpuissant a travaillé des années pour nous la fournir. Le seul problème, c'est qu'on a oublié de lui demander la question qui va avec. Cette référence au Guide du Routard Intergalactique de Douglas Addams sert aussi de titre à un nouveau Webzine (un fanzine fait sur le web. Et pour ceux qui ne savent pas, un fanzine est un magazine fait bénévolement par des fans. Et pour ceux qui ne savent pas, un magazine, c'est un truc en papier qui se lit, un truc de vieux quoi). Ce webzine a l'air bien (je suis le travail d'un des rédacteurs depuis un moment) : bien fourni (62 pages pour le premier mois quand même. Je comprend pourquoi il n'y avait plus rien sur son blog depuis un moment), en couleurs et tout et tout. Il est rempli d'articles à la con et pseudo intéressants, garnis de jeux de mots débiles et de références informatiques : bref un journal con pour les geeks fait par les geeks. Je vous rajoute le lien pour le télécharger (cliquer ici) et le blog de l'auteur en question dans les liens (depuis le temps que je voulais le faire). Et bien entendu, je vous en dit plus dés que j'ai fini de le lire et de rigoler.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article