Requiem - Chevalier Vampire 3

Publié le par bisou

L'histoire avance bien. On voit apparaitre la cour de Dracula dont les favoris (Attila, Néron...) ne rajeunissent pas et sont presque éternels (ils se régénèrent). Thurim en faisait partie, a été torturé pendant longtemps, mais au bout d'un moment, on s'habitue à la douleur. Alors ils l'ont finalement tué et renvoyé dans le cycle des âmes en attendant sa prochaine réincarnation. Et oui, Requiem est bien la réincarnation de Thurim. Et maintenant il le sait et il se fait tout petit.
Du côté du complot contre Dracula, on en découvre la tête (qui fait partie des favoris de Dracula). Et cette tête du complot sait que Requiem est Thurim et compte bien s'en servir. Et ils ont le soutien des ghoules pirates.
On en découvre plus sur la vie d'Heinrich : il était fou amoureux de Rebecca avant de savoir qu'elle était juive. Après, c'est plus devenu un mélange d'amour et de haine. Et c'était tellement dur à supporter que quand il est mort, il s'est caché la vérité et est devenu Requiem, le vampire vertueux. Et comme les horreurs commises par Thurim commencent à lui revenir, il se met à se droguer pour oublier son passé.
Et là dessus, tout le monde part à la guerre contre les Lémures. Ces derniers viennent de détruire la réserve de drogue des vampires. Les Lémures sont en fait les victimes qui ont suivi leurs bourreaux dans ce monde tordu. Et ils y sont bloqués jusqu'à ce que leur bourreau soit tué. Et parmi les chefs des Lémures, on trouve Rebecca. Les Lémures ont trouvé comment contrôler les loups-garous (et entre autres Torquemada, le plus puissant d'entre eux) et s'en servent contre les vampires. Et l'album s'arrête alors que Requiem est à la merci de Torquemada, sous les yeux de Rebecca.

Petits liens :
Début de la Série
Album Précédent
Album Suivant

Publié dans Bds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article