Le Chaperon Rouge à Thiercelieu

Publié le par bisou

"Une petite fille se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population chaque nuit. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à espionner ses concitoyens et trouver en qui elle peut avoir confiance."
Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai franchement l'impression qu'ils ont filmé une partie de Loup-Garou!
Et vu les critiques désastreuses du film, je ne me déplacerai pas pour aller le voir. Et si comme je le pense d'après l'affiche, c'est la petite fille le loup-garou, ben y a pas d'intéret à y aller: ça ne respecte même pas les règles du jeu!

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article