Nouveau Jouet

Publié le par bisou

Je sais, je sais, je poste moins régulièrement. Je vais encore dire que c'est la faute au boulot et à la préparation du mariage.
Mais ce n'est pas la seule raison : j'ai aussi un nouveau téléphone. Et l'air de rien, ça me prend aussi du temps : au lieu de lire dans le métro et d'avancer dans mes livres, je fais mon kéké et je regarde des dessins animés sur mon téléphone.
Alors oui, ça me permet de rattraper mon retard dans les séries que je suis, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick!! Surtout qu'il faudrait que je trouve le temps d'écrire sur Harry Potter et sur Very Bad Trip.
Par contre, ça me permet d'occuper mes pauses toilettes au bureau ^_^

Publié dans Ma vie sans intéret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article